Optimisez votre santé musculaire avec myHMB + Vitamin D

hex

Il est bien connu que myHMB peut contribuer à la constitution de la masse musculaire maigre, améliore la force et la récupération. Il a été démontré récemment qu’un autre nutriment, la vitamine D, est également essentiel pour aider les muscles à atteindre tout leur potentiel fonctionnel. Quand elle est combinée au HMB, la vitamine D optimise l’efficacité du HMB.

Le complexe breveté myHMB + Vitamin D combine deux ingrédients pour la santé musculaire puissants dont il a été démontré cliniquement qu’ils sont bénéfiques seuls, mais qu’ils produisent ensemble un effet synergique puissant.  Créé spécifiquement pour vous aider à atteindre une santé musculaire optimale, cette solution peut aider les hommes et les femmes, les athlètes, les guerriers du weekend et les adultes âgés actifs à rester en meilleure santé plus longtemps.

Quels que soient votre âge ou votre niveau d’activité, myHMB + Vitamin D vous aide à :

  • Améliorer votre masse musculaire et fonction musculaire
  • Améliorer votre force musculaire et votre mobilité
  • Réduire la dégradation des protéines musculaires
  • Augmenter la synthèse des protéines musculaires
  • Renforcer les os pour supporter l’activité, l’exercice et l’entraînement

myHMB

Vitamine D

  • Aide au renforcement des os afin de supporter l’activité, l’exercice ou l’entraînement (Goolsby and Boniquit, 2017)
  • L’augmentation du niveau de vitamine D améliore la performance, la force et la puissance athlétiques (Hildebrand et al., 2016)

myHMB fonctionne mieux avec un niveau de vitamine D adéquat

  • Améliore la masse musculaire et la fonction musculaire avec un niveau de vitamine D adéquat (Fuller et al., 2011)

myHMB + Vitamin D pour des résultats optimaux

Des études montrent que myHMB + Vitamin D peut :

Améliorer

la force musculaire*

Améliorer

la mobilité*

hex
  • Hall of Fame Powerlifter Brad Gillingham
    Brad Gillingham
    Entraîneur de force et conditionnement physique/Athlète de force athlétique intronisé au Temple de la renommée

    « En tant qu'athlète ne consommant aucun médicament, mon style d'entraînement met continuellement au défi ma capacité à récupérer avant la prochaine séance d'entraînement. J'ai découvert que myHMB + Vitamin D non seulement m'aide à maintenir mon niveau d'énergie tout au long de mes exercices, mais améliore aussi ma récupération et diminue la douleur musculaire d'apparition retardée.

  • Powerlifter Bryan Dermody
    Bryan Dermody
    Athlète de force athlétique

    « Après avoir pris myHMB + Vitamin D, j'ai remarqué une diminution impressionnante de la douleur musculaire d'apparition retardée (DOMS) après l'entraînement. MyHMB + Vitamin D peut être le facteur qui vous permet d'atteindre un niveau que vous n'étiez pas en mesure d'atteindre jusqu'alors. »

Dosage et fréquence

Des décennies de recherche ont montré que le dosage idéal de HMB est 3 grammes par jour. De plus, l’apport complémentaire de vitamine D3 à un minimum de 500 UI chaque jour correspond à la quantité requise pour maintenir les niveaux sanguins dans la plage optimale pour des muscles en bonne santé.

Le dosage recommandé de myHMB + Vitamin D est notre mélange exclusif contenant 1,5 gramme de myHMB (également appelé CaHMB) avec 500 IU de vitamine D3, consommé une à deux fois par jour.

1,500 milligrammes
myHMB + Vitamin D

1x ou 2x par jour

Science et recherche clinique

Il a été démontré que MyHMB avec la vitamine D agissent en synergie pour favoriser la santé musculaire, améliorer les gains de masse musculaire maigre, et augmenter la fonction musculaire. Sans un niveau adéquat de vitamine D3 dans votre système, HMB ne peut pas optimiser ses résultats, ce qui fait du complexe myHMB + Vitamin D un outil puissant pour une santé et une fonction musculaires optimales.

Voir toutes les recherches cliniques

Foire Aux Questions sur myHMB + Vitamin D

En savoir plus grâce au blog myHMB

fbpx

Optimize your muscle health with myHMB + Vitamin D.

hex

It’s well known that myHMB can help build lean muscle mass, increase strength and improve recovery. Recently, it has been shown that another nutrient, Vitamin D, is also essential for helping muscles to reach their full functional potential. When combined with HMB, Vitamin D optimizes the effectiveness of HMB.

The patented myHMB + Vitamin D combination delivers two powerful muscle health ingredients clinically proven to benefit muscle health on their own, but together create a powerful and synergistic effect.  Created specifically to help achieve optimal muscle health, it can help women and men, athletes, weekend warriors and active aging adults stay healthier, longer.

With myHMB + Vitamin D, people of all ages and activity levels can:

  • Improve muscle mass and muscle function
  • Improve muscle strength and mobility
  • Decrease muscle protein breakdown
  • Increase muscle protein synthesis
  • Strengthen bones to withstand activity, exercise or training

myHMB

Vitamin D

myHMB works better with adequate Vitamin D status

myHMB + Vitamin D for Optimal Results

Studies show that myHMB + Vitamin D can:

Improve muscle

STRENGTH*

Improve

MOBILITY*

hex
  • Brad Gillingham
    Strength and Conditioning Coach/ Hall of Fame Powerlifter

    "As a Drug Free Athlete my training style continually challenges my ability to recover for the next training session. I have found that myHMB + Vitamin D not only helps with my energy level throughout my workouts, but helps with my recovery and decreases delayed onset muscle soreness."

  • Bryan Dermody
    Powerlifter

    "After taking myHMB + Vitamin D I noticed a dramatic decrease in the delayed onset muscle soreness (DOMS) from training. MyHMB + Vitamin D can be the factor that pushes you to a level you have not been able to reach thus far."

Dosing and Delivery Timing

Decades of research have shown that the ideal dosage of HMB is 3 grams daily. Additionally, supplementation of Vitamin D3 at a minimum of 500 IU each day is the required amount to maintain blood levels in the optimal range for healthy muscles.

The recommended dosage for myHMB + Vitamin D is our proprietary blend of 1.5 grams of myHMB (also known as CaHMB) with 500 IU of Vitamin D3, consumed once or twice per day.

1,500 Milligrams
myHMB + Vitamin D

1x or 2x Daily

Science and Clinical Research

MyHMB and Vitamin D have been shown to act synergistically to promote muscle health, improve lean muscle mass gains, and increase muscle function. Without adequate Vitamin D3 in your system, HMB cannot optimize its results, which makes the myHMB + Vitamin D combination a powerful tool for optimal muscle health and function.

See All Clinical Research

Frequently Asked Questions about myHMB + Vitamin D

Learn More on the myHMB Blog

Building true character

Pauses in training are inevitable with injuries, vacations, new babies, crazy work schedules.  Unfortunately, life just happens, and before you…

Read More