Retrouvez votre force et votre santé.

La route est parfois longue quand on se rétablit après une blessure, une maladie ou une opération. Et ce processus peut parfois être frustrant, car les revers et la lenteur du rétablissement, mais aussi la douleur, la fatigue voire une nouvelle blessure, peuvent faire dérailler votre rétablissement. Alors que le corps essaie de trouver un équilibre entre le repos ou la réparation, des facteurs comme l’atrophie musculaire et la perte de force peuvent amoindrir la capacité à se rétablir complètement.

Heureusement, les solutions de santé musculaire de myHMB peuvent vous aider à maintenir votre processus de rétablissement sur les rails en réduisant la perte musculaire, en améliorant votre force et en écourtant votre temps de rétablissement pour aider votre corps à rebondir. MyHMB fait maintenant partie de la solution de rétablissement durable qui vous aidera à rester en bonne santé pour de bon.

hex
  • Sonja Todd
    Patiente en rétablissement

    « Après mon cancer du côlon en 2010, mon cancer du sein en 2014, de nombreuses opérations et nombreux mois de chimio, j'étais épuisée. J'ai essayé myHMB en 2016 et j'ai été surprise de gagner en force si rapidement ! J'aimerais dire merci aux créateurs de myHMB de m'avoir aider à améliorer ma santé globale, mon énergie, et mon espérance pour le futur. »

  • Carissa Johnson
    Pro WBFF et Mère en forme

    « J'ai obtenu mon statut de Pro en 2011, et, la même année, j'ai été victime d'un accident traumatique entre un cyclomoteur et une voiture à l'issue duquel j'ai pratiquement perdu mes jambes. Mon processus de remise en forme a été difficile. Bien qu'alitée pendant 3 mois, j'ai été en mesure de préserver les muscles de mes bras et mes abdominaux grâce à myHMB et des mini séances d'entraînement avec des haltères posées à côté de mon canapé. Sans myHMB, je crois que j'aurais perdu beaucoup plus de muscles pendant mon rétablissement. »

Chez les adultes âgés en bonne santé, l'apport complémentaire de HMB préserve la masse musculaire pendant 10 jours d'alitement.

Lors d’une étude randomisée, des hommes et femmes âgés (dont l’âge moyen était environ 67 ans) ont reçu soit HMB soit un placebo pendant 10 jours d’alitement. Tandis que le groupe placebo a perdu de la masse maigre en raison de cette période d’inactivité, le groupe HMB a maintenu sa masse maigre. En conclusion, pendant une période d’au moins 10 jours d’inactivité, HMB préserve la masse maigre chez les adultes âgés en bonne santé.

Deutz et al., 2013

L'apport complémentaire de HMB seul peut améliorer le bilan azoté chez les patients adultes gravement blessés.

Cet essai en double aveugle contrôlé par placebo du HMB chez des patients gravement blessés suggère que le HMB peut améliorer le bilan azoté chez les patients gravement blessés victimes de traumatismes, ce qui aide à prévenir la perte musculaire.

Kuhls et al., 2007

Il est démontré que le HMB, combiné à l'arginine et la glutamine, améliore la composition du corps chez les patients atteints de cancer.

Dans cette étude multicentrique, il a été démontré qu’une combinaison de HMB, d’arginine et de glutamine améliore la composition du corps en présence du dépérissement dû au cancer en ciblant l’alimentation afin d’augmenter la synthèse protéique et diminuer la dégradation protéique.

May et al., 2002

Effet du HMB sur la synthèse des protéines musculaires pendant l'alitement prolongé.

La tendance d’amélioration de la préservation de la force avec le HMB n’était pas due à un changement au niveau de la synthèse des protéines musculaires ou du renouvellement des protéines du corps pendant les périodes d’alitement.

Zachwieja et al., 1999

Effet du HMB sur la masse maigre et la force musculaire pendant l'alitement prolongé.

Il est démontré que trois grammes de HMB par jour diminuent la perte de force associée aux longues périodes d’alitement.

Rathmacher et al., 1999

Comment cela fonctionne

myHMB aide ceux qui ont besoin d’une nutrition clinique et de se rétablir :

Avez-vous d’autres questions concernant myHMB ? Nous avons les réponses.

Voir nos FAQ

Où acheter nos produits ?

Vous devriez trouver les produits contenant myHMB dans tous points de vente vendant des vitamines et des compléments.

Où acheter nos produits ?

fbpx

Get back to the stronger, healthier you.

Recovering from injury, illness or surgery can be a long road. It can be a frustrating process, where setbacks and slow progress, soreness, fatigue or re-injury can derail recovery. As the body tries to balance between rest and repair, things like muscle atrophy and loss of strength can damper the ability to recover fully.

Thankfully, muscle health solutions from myHMB can help keep the recovery process on track by reducing muscle loss, improving strength and decreasing recovery time to help the body bounce back. MyHMB is now part of the sustainable recovery solution — helping you staying healthy for the long run.

hex
  • Sonja Todd
    Recovery Patient

    “After colon cancer in 2010, breast cancer in 2014, multiple surgeries and months of chemo, I was exhausted. I tried myHMB in 2016 and was amazed how quickly I gained strength! I would like to say “thank you” to the makers of myHMB for helping improve my general health, energy, and hopes for the future.”

  • Carissa Johnson
    WBFF Pro & Fit Mom

    "I earned my Pro status in 2011, and, in the same year, was involved in a traumatic moped vs. auto accident and nearly lost my legs. My fitness journey has been challenging. Although I was on the couch for 3 months, I was able to maintain my arm and core muscles thanks to myHMB and mini workouts with dumbbells off the side of the couch. If it weren’t for myHMB I believe I would have lost significantly more muscle during my recovery."

In healthy older adults, HMB supplementation preserves muscle mass during 10 days of bed rest.

In a randomized study, older men and women (average age ~67 years) were given either HMB or placebo treatments during 10 days of bed rest. While the placebo group lost lean body mass due to this period of inactivity, the HMB group maintained lean body mass. In conclusion, during at least a 10-day period of inactivity, HMB preserves lean body mass in healthy older adults.

Deutz et al., 2013

Supplementation with HMB alone may improve nitrogen balance in critically injured adult patients.

This placebo-controlled, double-blind clinical study of HMB in critically injured patients suggests that HMB can improve nitrogen balance in severely injured trauma patients, which helps prevent muscle loss.

Kuhls et al., 2007

HMB, combined with arginine and glutamine, is shown to improve body composition for cancer patients.

In this multi-center study, a combination of HMB, arginine, and glutamine was shown to improve body composition in cancer wasting by targeting nutrition to increase protein synthesis and decrease protein degradation.

May et al., 2002

Effect of HMB on muscle protein synthesis during prolonged bedrest.

The trend for increased strength maintenance with HMB was not due to a change in muscle protein synthesis or whole-body protein turnover during periods of bed rest.

Zachwieja et al., 1999

The effect of HMB on lean body mass and muscle strength during prolonged bedrest.

Three grams of HMB per day was shown to decrease the strength loss associated with extended periods of bed rest.

Rathmacher et al., 1999

How It Works

myHMB helps those in need of clinical nutrition and recovery:

Have more questions about myHMB? We've got answers.

See FAQs

Where to Buy myHMB

You can find products using myHMB just about anywhere vitamins and supplements are sold.

Where to Buy