Faites passer votre performance au niveau supérieur.

Que vous soyez adepte du bodybuilding ou de l’entraînement croisé, des ultra-marathons ou d’autres sports professionnels, s’entraîner en vue d’une compétition est un choc pour vos muscles. Plusieurs facteurs comme des blessures, la fatigue, une récupération lente, et le surentraînement peuvent causer des revers susceptibles de vous empêcher d’atteindre votre sommet de performance, ou même de participer à la compétition. Avec les avantages éprouvés de myHMB pour la santé des muscles, les compétiteurs adeptes de performance peuvent atteindre les sommets dont ils ont besoin pour concourir à un niveau supérieur. Comment ? Les athlètes peuvent s’entraîner de manière plus intense en éprouvant moins de fatigue et en récupérant plus rapidement après l’entraînement. Ces avantages peuvent entraîner des gains considérables en termes de force, de puissance et d’endurance pour garder une longueur d’avance sur les concurrents.

hex
  • Team myHMB athlete and Pro Triathlete TJ Tollakson
    TJ Tollakson
    Triathlète professionnel

    « En continuant de progresser en tant que triathlète professionnel, je réalise que l'aspect le plus important de l'entraînement est la capacité à récupérer après une séance d'entraînement et une course intenses. Les solutions de myHMB m'aident à récupérer activement après les entraînements les plus durs tout en minimisant ma fatigue et les dommages subis par mes muscles. J'ai toujours un complément sur moi, et c'est à coup sûr un myHMB. »

  • CrossFit Games Athlete Sam Dancer
    Sam Dancer
    Athlètes CrossFit Games

    « Quelques semaines après avoir commencé à prendre les solutions myHMB, j'ai battu de nombreux records personnels lors de mes levers, flexions des jambes avec charge au-dessus de la tête, flexion des jambes avant et arrière. Je dis à tous ceux qui cherchent à accroître leur force, leur bien-être, et à améliorer leur performance : si vous voulez être un monstre de récupération, vous devez prendre myHMB. »

  • IFBB pro and bodybuilder Erin Stern doing barbell row
    Erin Stern
    2 fois Ms. Figure Olympia

    « Je compte sur myHMB pour m'aider à me rétablir depuis mes années de collège. Quand j'ai commencé à m'entraîner pour les compétitions de figure, j'ai commencé à prendre myHMB à nouveau. J'ai remarqué que je n'avais pas aussi mal que d'habitude après les séances d'entraînement, et que j'étais en mesure de maintenir une intensité élevée. J'ai aussi remarqué que j'étais capable de conserver plus de masse musculaire maigre tandis que je me préparais pour la scène. Je suis convaincue que ça m'a aidée à réussir en tant qu'athlète figure et tant qu'athlète de piste ! »

  • World famous powerlifter Priscilla Ribic pulling a successful deadlift
    Priscilla Ribic
    Athlète de force athlétique intronisée au Temple de la renommée

    « Je m'estime très chanceuse qu'on m'ait présenté myHMB ! En tant qu'athlète ne prenant aucun médicament, il est important d'avoir un complément de confiance. MyHMB m'aide au niveau de l'endurance et de la récupération, qui sont absolument nécessaires quand on s'entraîne au plus haut niveau. »

Augmente la capacité anaérobie

Le sprint, l’entraînement en force musculaire et les sports de sauts reposent tous sur le métabolisme anaérobie pour créer l’énergie nécessaire pour accomplir ces activités de forte intensité. La capacité anaérobie détermine la capacité du corps à travailler au maximum dans un intervalle court. Lors d’une étude employant le test anaérobie Windgate d’énergie de point (l’un des tests de fitness les plus connus), l’apport en complément avec myHMB a engendré une augmentation de 54 % de la puissance anaérobie par rapport à un entraînement seul.

Wilson, et al. 2014

Améliore la récupération en réduisant les dommages musculaires liés à l'exercice physique

Avec myHMB, les athlètes peuvent réduire la dégradation des protéines musculaires et les dommages musculaires pendant les séances d’entraînement intenses ou les activités énergiques, avec pour résultats une récupération plus rapide et des bénéfices accrus suite à l’entraînement. Une étude de Wilson et al. (2014) montre que la réduction des dommages musculaires chez les athlètes pratiquant un entraînement rigoureux à la fois pendant un entraînement intense et une phase de surentraînement pendant laquelle la fréquence d’entraînement et l’intensité étaient accrus. L’étude a aussi démontré que les participants prenant le complément myHMB se sont sentis considérablement plus prêts à s’entraîner lors de la séance suivante que ceux qui recevaient le placebo et ont subi moins de dommages musculaires, diminution qui était indiquée par un taux moindre de créatine-phosphokinase dans le sang (CPK est un enzyme qui fuit du muscle endommagé). Avec myHMB, les athlètes sont en mesure de s’entraîner plus fort, et de récupérer plus rapidement avant une autre séance d’exercice.

Knitter et al., 2000; Jówko et al., 2001; Wilson et al., 2013, 2014

Améliore la performance et la réponse en termes de composition du corps à l'exercice

Des études ont prouvé que l’apport en complément avec myHMB améliore la composition du corps tant en augmentant les gains de muscles maigres qu’en accroissant la perte de masse grasse. Durant une étude s’étant déroulé sur 12 semaines, les participants qui ont complété leur régime à l’aide des solutions myHMB ont perdu 250 % de masse maigre de plus que les participants ayant reçu un placebo. Non seulement ils ont gagné plus de muscle maigre, mais ils ont aussi perdu 210 % de masse grasse de plus par rapport à ceux qui ont reçu le placebo.

Wilson et al., 2014

Réduit les douleurs musculaires

« Pas de résultats sans effort. » Nous savons tous que l’entraînement rigoureux va de pair avec les douleurs musculaires qui suivent une activité intense. Mais myHMB aide à minimiser les douleurs musculaires en réduisant la dégradation des protéines musculaires et en améliorant la récupération musculaire. Les athlètes qui s’entraînent ont considérablement amélioré leur état de préparation pour la séance d’entraînement suivante lors du début d’un programme d’exercices intenses, ou lors de l’accroissement de l’intensité de leur entraînement (surentraînement), comme indiqué par le score de leur état de préparation perçu. Ce score indique le niveau de fatigue et prédit les améliorations lors de la prochaine séance d’entraînement. Avec myHMB, les athlètes peuvent se protéger contre les dommages musculaires liés à l’exercice, réduire les douleurs musculaires, et récupérer en vue de s’entraîner ou de participer à une compétition plus rapidement.

Wilson et al., 2013, 2014

Améliore l'endurance

MyHMB peut aider les athlètes adeptes de performance et les compétiteurs à s’entraîner plus rigoureusement et plus longtemps. Des études ont montré que les solutions myHMB augmentent la performance aérobie en augmentant la consommation maximale d’oxygène (VO2max) et en améliorant le point de compensation respiratoire (PCR). Les recherches suggèrent aussi que myHMB peut réduire l’acidose métabolique, aidant ainsi les athlètes à endurer l’activité de forte intensité plus longtemps.

Lamboley, 2007; Vukovich and Dreifort, 2001

Comment cela fonctionne

MyHMB aide les athlètes adeptes de performance et les compétiteurs à :

Female and male athletes performing deadlifts at a CrossFit gym

Avez-vous d’autres questions concernant myHMB ? Nous avons les réponses.

Voir nos FAQ

Où acheter nos produits ?

Vous devriez trouver les produits contenant myHMB dans tous points de vente vendant des vitamines et des compléments.

Où acheter nos produits ?

Take your performance to the next level.

Whether it’s bodybuilding or cross training, ultra-marathons or other professional sports—training for competition is hard on your muscles. Injuries, fatigue, slow recovery, and overtraining can cause setbacks that prevent you from performing your best, or even being able to compete. With myHMB’s proven muscle health benefits, performance-driven competitors can get the edge they need to compete at a higher level. How? Athletes can train harder, experience less fatigue and recover more quickly after workouts. This can lead to significant increases in strength, power, and endurance to stay ahead of the competition.

hex
  • TJ Tollakson
    Professional triathlete/president & CEO of Rüster Sports

    "As I continue to progress as a professional triathlete, I realize the most important aspect of training is the ability to recover from tough training sessions and races. MyHMB helps me to actively recover from the toughest training while minimizing the fatigue and damage to my muscles. There is one supplement always with me, and it is definitely myHMB."

  • Sam Dancer
    CrossFit Games Athlete

    “Within weeks of taking myHMB I had set multiple personal records in my Olympic lifts, over-head squat, front and back squat. I tell everyone that is in the quest for health, wellness, and better performance if you want to be a recovery monster you need to take myHMB.”

  • Erin Stern
    2x Ms. Figure Olympia

    “With myHMB I noticed that I wasn't as sore after workouts, and I was able to keep my training intensity high. I also noticed that I was able to maintain more lean muscle mass as I prepared for the stage. I believe that it helped me with my success as a figure athlete and as a track athlete!”

  • Priscilla Ribic
    Hall of Fame Powerlifter

    “I feel lucky to have been introduced to myHMB! As a drug-free athlete, it is important to have a supplement you can trust. MyHMB helps in the endurance and recovery desperately needed for training at the highest level.”

Increases Anaerobic Capacity

Sprinting, strength training, and jumping sports—they all rely on anaerobic metabolism to create the power these high-intensity activities require. Anaerobic capacity determines how well the body can perform short-interval maximal work. In a study using the Wingate Anaerobic Test of peak power (one of the most well-known fitness tests), supplementation with myHMB resulted in a 54% increase in anaerobic power over training alone.

Wilson, et al. 2014

Improves Recovery by Reducing Exercise-Induced Muscle Damage

With myHMB, athletes can reduce muscle protein breakdown and muscle damage during hard training or strenuous activity, resulting in a quicker recovery and improved results from training. A study by Wilson et al. (2014) showed reduced muscle damage in rigorously trained athletes, both during intense training and an overreaching phase in which training frequency and intensity was increased. The study also showed that participants who supplemented with myHMB felt significantly more ready to train in the next session than those taking a placebo and had less muscle damage as indicated by less creatine phosphokinase in the blood (CPK is an enzyme that leaks from damaged muscle). With myHMB, athletes can train harder and bounce back faster for another workout.

Knitter et al., 2000; Jówko et al., 2001; Wilson et al., 2013, 2014

Improves Performance and Body Composition Response to Exercise

Studies have shown that supplementing with myHMB improves body composition by both increasing lean muscle gains and boosting body fat loss. In a 12-week study, participants supplementing with myHMB during strength training saw a 250% increase in lean mass gain compared to placebo-supplemented participants. They not only gained more lean muscle, but they also lost 210% more body fat than those on the placebo treatment.

Wilson et al., 2014

Reduces Muscle Soreness

“No pain, no gain.” We all know hard training goes hand-in-hand with muscle soreness after intense activity. But myHMB helps minimize muscle soreness by reducing muscle protein breakdown and improving muscle recovery. Trained athletes significantly improved their readiness for the next training session when starting an intense exercise program, or increasing training intensity (overreaching), as indicated by the Perceived Readiness Status (PRS) score. PRS is used to indicate fatigue and predicts improvements in the next training session. With myHMB, athletes can protect themselves from exercise-induced muscle damage, reduce muscle soreness, and come back ready to train or compete again more quickly.

Wilson et al., 2013, 2014

Improves Endurance

MyHMB can help performance-driven athletes and competitors train harder and longer. Studies show that myHMB can boost aerobic performance by increasing maximal oxygen consumption (VO2max) and improving the respiratory compensation point (RCP). Research also suggests that myHMB may reduce metabolic acidosis, helping athletes endure high-intensity activity for a longer period of time.

Lamboley, 2007; Vukovich and Dreifort, 2001

How It Works

MyHMB helps performance-driven athletes and competitors to:

How It Works

Have more questions about myHMB? We've got answers.

See FAQs

Where to Buy myHMB

You can find products using myHMB just about anywhere vitamins and supplements are sold.

Where to Buy