Préservez la santé de vos muscles. Commencez à vivre mieux.

hex

L’objectif de myHMB est d’inspirer les individus à agir. Sortir, aller à la salle de sports, essayer de nouvelles choses et sortir de sa zone de confort.  À travers l’exercice, l’alimentation et l’éducation, nous vous encourageons à vous prendre en main pour apporter des changements sains à votre vie, pour la vivre pleinement et activement.

Le corps humain comporte plus de 600 muscles qui sont responsables de nos mouvements et nous aident à accomplir nos activités quotidiennes. Les muscles sont critiques pour notre santé globale ainsi que pour notre bien-être.

La masse musculaire atteint son sommet autour de 30 ans, puis nous commençons normalement à perdre de la masse musculaire en vieillissant. Le taux de perte musculaire est d’environ 0,8 % par an pour un quadragénaire (environ 8 % par décennie) et ce taux s’accélère pour les septuagénaires pour atteindre 1,5 % par an (ou 15 % par décennie). Ceci se traduit par une perte de force, un niveau d’énergie réduit, et un temps de récupération plus long après un entraînement physique ou une blessure. Cela peut s’accompagner de blessures plus fréquentes et même d’une perte de capacité et d’indépendance physiques. À tous les stades de nos vies et quelque soit notre niveau d’activité, nous faisons tout plus lentement quand nos muscles ne sont pas en bonne santé. Pour résumer, il est essentiel de faire tout ce qui est en notre pouvoir à travers notre alimentation et l’exercice pour conserver notre masse musculaire et notre force en vieillissant.

C’est pourquoi nous avons créé myHMB — une gamme d’ingrédients et de combinaisons dont il est cliniquement prouvé qu’elle améliore la santé musculaire. Quand la santé musculaire s’améliore, le vie peut être vécue pleinement.

En savoir plus

Qui devrait utiliser myHMB ?

 

Adeptes de la performance

Pour l'athlète motivé cherchant à gagner une longueur d'avance en termes de puissance et de performance.

 

Modes de vie actifs

Pour ceux qui veulent se sentir bien, être beau, et font de l'exercice et de l'alimentation leur mode de vie.

 

Nutrition clinique et récupération

Pour ceux qui cherchent à améliorer leur rétablissement après une maladie ou une blessure et améliorer leur santé globale.

 

Vieillir en bonne santé

Pour les adultes âgés qui souhaitent rester actifs, éviter de se blesser, et conserver leur mobilité et leur indépendance physique.

Gamme d'ingrédients myHMB

myHMB

myHMB est une solution de santé musculaire innovante conçue pour les personnes de tous âges quel que soit leur niveau d'activité — que vous vous rétablissiez après une maladie ou une blessure ou que vous soyez un athlète de compétition ou encore un sénior soucieux de garder le rythme de ses petits-enfants.

En savoir plus
myHMB Clear

myHMB Clear est la forme pure, acide libre du HMB. Cette forme à action rapide offre une biodisponibilité et une absorption supérieures afin de maximiser les bienfaits de santé musculaire pour tous les âges et niveaux d'activité.

En savoir plus
myHMB Clear + ATP

myHMB Clear + ATP est une autre combinaison synergique créée spécifiquement pour maximiser les résultats de l'entraînement rigoureux en augmentant les gains de masse musculaire maigre, de masse musculaire, de force, et de puissance.

En savoir plus
myHMB + Vitamin D

myHMB + Vitamin D est une combinaison synergique d'ingrédients offrant des bienfaits pour la santé musculaire conçue pour maximiser l'impact du HMB sur la force et la fonction musculaires pour tous les âges et niveaux d'activité.

En savoir plus

Les dernières infos sur la santé musculaire

hex
  • Health & Wellness Coach and Fit Mom Jada Kelly
    Jada Kelly
    Mère en forme et Coach Bien-être

    « Entre mon travail et les enfants, j'essaie de rester aussi efficace que possible. À l'entraînement, les solutions myHMB m'aident à rester efficace ! J'ai peu de temps pour moi, mais aucune minute n'est gâchée parce que les solutions myHMB m'aident à améliorer ma rétention musculaire, ainsi que ma récupération. Les solutions myHMB m'aident à être la mère et la femme forte et dynamique que je veux être. »

  • Team myHMB athlete and Pro Triathlete TJ Tollakson
    TJ Tollakson
    Triathlète professionnel

    « En continuant de progresser en tant que triathlète professionnel, je réalise que l'aspect le plus important de l'entraînement est la capacité à récupérer après une séance d'entraînement et une course intenses. Les solutions de myHMB m'aident à récupérer activement après les entraînements les plus durs tout en minimisant ma fatigue et les dommages subis par mes muscles. J'ai toujours un complément sur moi, et c'est à coup sûr un myHMB. »

  • Retired P.E. Profesional Tim Nassen
    Tim Nassen
    Professionnel de l'éducation physique à la retraite, Spécialiste santé et fitness

    « MyHMB m'a aidé à protéger plus de tissu musculaire durant le processus de vieillissement. Et cela m'a aussi permis d'adopter un mode de vie plus actif et plus gratifiant ! C'est un produit que je continuerai de prendre pour le reste de ma vie ! »

  • IFBB Pro and bodybuilder Erin Stern
    Erin Stern
    2 fois Ms. Figure Olympia

    « Je compte sur myHMB pour m'aider à me rétablir depuis mes années de collège. Quand j'ai commencé à m'entraîner pour les compétitions de figure, j'ai commencé à prendre myHMB à nouveau. J'ai remarqué que je n'avais pas aussi mal que d'habitude après les séances d'entraînement, et que j'étais en mesure de maintenir une intensité élevée. J'ai aussi remarqué que j'étais capable de conserver plus de masse musculaire maigre tandis que je me préparais pour la scène. Je suis convaincue que ça m'a aidée à réussir en tant qu'athlète figure et tant qu'athlète de piste ! »

Preserve healthy muscle. Start living better.

hex

MyHMB aims to inspire individuals to act. To get outside or to hit the gym, try a new recipe for success and step outside of your comfort zone. Through exercise, nutrition and education, we encourage taking steps toward positive health changes, to live fully and actively.

There are over 600 muscles in the human body and these muscles are responsible for all movement and support of daily living activities. Muscle is critical for our overall health and well-being.

Muscle mass peaks by about age 30, after which we normally start to lose muscle mass as we age. Muscle loss averages 0.8% per year during our 40s (about 8% per decade) and accelerates in our 70s to 1.5% per year (or 15% per decade). This translates to a loss of strength, lower energy and slower recovery after physical training or injury. It can mean more frequent injuries and even loss of physical ability and independence. At every stage of life and every level of activity, poor muscle health slows us down. Bottom line, it is vital to do all we can with nutrition and exercise to keep our healthy muscle mass and strength as we age.

That’s why we created myHMB — a family of ingredients and combinations clinically shown to improve muscle health. When muscle health improves, life can be lived to the fullest.

Tell Me More

Who benefits from myHMB?

 

Performance Driven

For the motivated athlete looking to get an edge in power, energy, and performance.

 

Active Lifestyles

For those who want to feel good, look good, and make exercise and nutrition their way of life.

 

Clinical Nutrition and Recovery

For those who want to improve recovery after illness or injury and improve overall health.

 

Healthy Aging

For aging adults who want to stay active, avoid injury, and maintain mobility and physical independence.

The myHMB family of ingredients

myHMB

myHMB is an innovative muscle health solution that offers benefits for people of all ages and activity levels—from those recovering from illness or injury to the highly motivated and trained athlete to the elderly trying to keep up with the grandkids.

Learn More
myHMB + Vitamin D

myHMB + Vitamin D is a synergistic combination of muscle health-boosting ingredients, designed to optimize the impact of HMB on muscle strength and function for all ages and activity levels.

Learn More
myHMB + PEAK ATP

myHMB + PEAK ATP is another synergistic combination created specifically to maximize the results of intense training by increasing gains in lean body mass, muscle mass, strength, and power.

Learn More

The latest on muscle health

Spring training

State Basketball I have had an exciting March watching my daughter Lizzy and the Minnesota Girls Basketball team.  The month started…

Read More

Explosive movements

“Should powerlifters include explosive movements in their training?” I have gone back and forth on this question for years. At times…

Read More

hex
  • Jennifer Dietrick
    Jennifer Dietrick
    Martial artist/retired IFFB pro

    "I started using HMB and after 3-4 weeks of consistent use, I became leaner and had a quicker recovery time after training. I was able to train more intensely while experiencing less muscle soreness the following days than without HMB. My strength is improving along with my physique. I recommend HMB to anyone looking to get leaner, stronger, recover faster, and train more intensely."

  • TJ Tollakson
    TJ Tollakson
    Professional triathlete/president & CEO of Rüster Sports

    "As I continue to progress as a professional triathlete, I realize the most important aspect of training is the ability to recover from tough training sessions and races. HMB helps me to actively recover from the toughest training while minimizing the fatigue and damage to my muscles. There is one supplement always with me, and it is definitely HMB."

  • Tim Nassan
    Tim Nassen
    Retired P.E. Professional, Health & Fitness Specialist

    "HMB has helped me to protect more muscle tissue through the aging process. This in return has helped me lead a more active and rewarding lifestyle! It is a product I will continue to use for the rest of my life!"

  • Erin Stern
    Erin Stern
    2X Ms. Figure Olympia

    "I have counted on HMB to help with my recovery since my college days. When I started training for figure competitions, I started taking HMB again. I noticed that I wasn't as sore after workouts, and I was able to keep my training intensity high. I also noticed that I was able to maintain more lean muscle mass as I prepared for the stage. I believe that it helped me with my success as a figure athlete and as a track athlete!"