Améliorez votre puissance et performance athlétique avec myHMB Clear + PEAK ATP

hex

myHMB Clear + PEAK ATP combine deux ingrédients brevetés cliniquement testés qui gagnent en efficacité ensemble afin de maximiser les résultats de l’entraînement.  Ces ingrédients permettent de réduire la fatigue musculaire, d’augmenter les gains de masse maigre, masse musculaire, force et puissance quand la fréquence et l’intensité de l’entraînement augmentent (Lowery et al., 2016). Les études ont prouvé que cette combinaison crée un effet puissant synergique sur les gains de performance, autrement dit que les bienfaits combinés sont plus importants que ceux de chaque complément seul.

Synergie: 1+1=3
Pour les athlètes, cela se traduit par des séances d’entraînement plus efficaces et des progrès beaucoup plus importants.

Pour être le meilleur, il faut s’entraîner rigoureusement, et intelligemment. Un entraînement à haute intensité et grand volume peut affecter négativement les gains de performance globaux d’un athlète et peut même vous faire reculer dans votre entraînement. C’est pourquoi les athlètes sérieux peuvent bénéficier d’un complément alimentaire qui peut les aider à booster l’intensité de leur entraînement tout en récupérant aussi plus rapidement, et revenir plus forts.

Avec myHMB Clear + PEAK ATP, les athlètes et les compétiteurs peuvent :

Les études montrent que myHMB Clear + PEAK ATP peut :

Booster les gains de force liés à

de 325 % au maximum*

Augmenter les gains de masse maigre

d'un maximum de 300 %*

hex
  • Sam Dancer
    Athlète CrossFit Games

    « Quand ces deux compléments alimentaires (myHMB Clear + PEAK ATP) sont combinés, vous renforcez votre capacité à vous entraîner rigoureusement, à récupérer rapidement et à continuer de faire toutes ces choses encore mieux. Si vous voulez repousser les limites de la performance humaine pour trouver vos nouvelles limites, prenez myHMB Clear + PEAK ATP. »

  • Carissa Johnson
    Pro WBFF et Mère en forme

    « myHMB Clear + PEAK ATP est un complément alimentaire d'élite sur le marché. Je suis stupéfaite par les résultats que j'ai constatés jusqu'ici. Même après un entraînement intense, j'ai réussi à récupérer plus vite et à atteindre un niveau de performance supérieur à mon niveau habituel. Résultat : plus de répétitions, plus d'intensité, et plus de puissance. »

  • Bryan Dermody
    Athlète de force athlétique

    « myHMB Clear + PEAK ATP me fournit le meilleur avantage d'entraînement et de récupération que l'industrie des compléments alimentaires peut m'offrir. Ce complément me permet non seulement de m'entrainer à capacité élevée pendant longtemps, mais aussi et surtout de récupérer afin de recommencer... encore et encore !

  • Erin Stern
    2 fois Ms. Figure Olympia

    « Après avoir commencé à prendre myHMB Clear + PEAK ATP, j'ai connu ma saison off la plus maigre de ma carrière. Mais je suis particulièrement contente d'avoir gagné en force dans chacun de mes levers majeurs sans être forcée de me muscler ! Ma récupération a augmenté et je sens que mon endurance dans la salle de musculation et sur la piste s'est améliorée. »

Dosage et fréquence

Le dosage de myHMB Clear recommandé est 1 000 milligrammes trois fois par jour et le dosage de PEAK ATP® recommandé est de 400 g par jour. Pour optimiser les bienfaits de votre entraînement, consommez une portion de HMBClear et une portion de PEAK ATP® ensemble, 30 minutes avec l’exercice. Bien que les deux autres portions de myHMB Clear puissent être consommées à n’importe quel moment de la journée, nous recommandons de consommer 1 000 mg avec chaque repas en plus d’un pré-workout.

1,000 milligrammes de myHMB Clear +
400 milligrammes de PEAK ATP

myHMB Clear 3 fois par jour
PEAK ATP 1 fois par jour

Science et recherche clinique

myHMB Clear + PEAK ATP combine deux ingrédients éprouvés qui gagnent en efficacité ensemble afin de maximiser les résultats de l’entraînement. Ces ingrédients permettent de réduire la fatigue musculaire, d’augmenter les gains de masse maigre, masse musculaire, force et puissance quand la fréquence et l’intensité de l’entraînement augmentent (Lowery et al., 2016). Les études ont prouvé que cette combinaison crée un effet puissant synergique sur les gains de performance. Autrement dit, les bienfaits combinés sont plus importants que ceux de chaque complément seul.

Voir toutes les recherches cliniques

Foire Aux Questions sur myHMB Clear + PEAK ATP

En savoir plus grâce au blog myHMB

fbpx

Improve power and athletic performance with myHMB Clear + PEAK ATP.

hex

MyHMB Clear + PEAK ATP is the combination of two patented, clinically proven ingredients which work together to maximize training results.  These ingredients help decrease muscle fatigue, increase gains in lean body mass, muscle mass, strength and power during times of increased training frequency and intensity (Lowery et al., 2016). Research has shown this combination creates a powerful, synergistic effect on performance gains, meaning the combined benefits are greater than with either supplement alone.

Synergy: 1+1=3
For athletes, this means more efficient workouts and vastly improved progress.

Being the best requires training hard and training smart. High-intensity, high-volume training can take a toll on an athlete’s overall gains in performance and can even set you back. That’s why serious athletes can benefit from a supplement that can help them boost training intensity while also recovering faster and come back stronger.

With myHMB Clear + PEAK ATP, athletes and competitors can:

Studies show that myHMB Clear + PEAK ATP can:

Boost strength gains from resistance training up to

325%*

Increase lean body mass gains by up to

300%*

hex
  • Sam Dancer
    CrossFit Games Athlete

    “When these two supplements (myHMB Clear + PEAK ATP) are combined you are enhancing your ability to train hard, recover fast and do it all again even better. If you want to push the boundaries of human performance and find your new limits you take myHMB Clear + PEAK ATP.”

  • Carissa Johnson
    WBFF Pro & Fit Mom

    “MyHMB Clear + PEAK ATP is an elite supplement on the market. I am blown away by the results I've seen thus far. Even after intense workouts, I have been able to recover faster and perform at a level that surpasses my average performance. Allowing me more reps, more intensity, and more power.”

  • Bryan Dermody
    Powerlifter

    "MyHMB Clear + PEAK ATP gives me the most significant training and recovery advantage that the supplement industry has to offer. It not only allows me to train at a high capacity for a long time, but more importantly, it also allows me to recover so that I can do it again … and again … and again!"

  • Erin Stern
    Erin Stern
    2x Ms. Figure Olympia

    “Since I started taking myHMB Clear + PEAK ATP, I enjoyed my leanest off-season ever. But I am the happiest about gaining strength in all my major lifts without having to "bulk up”! My recovery has increased and I feel that my endurance in the weight room and on the track have improved.”

Dosing and Delivery Timing

The recommended dosage for myHMB Clear is 1000 milligrams three times per day and the recommended dosage of PEAK ATP® is 400 mg daily. For optimal benefit when training, consume one serving of myHMB Clear and one serving of PEAK ATP® together, 30 minutes prior to exercise. While the other two servings of myHMB Clear, can be consumed at any time during the day, we recommend consuming 1000mg with each meal in addition to pre-workout.

1,000 Milligrams myHMB Clear +
400 Milligrams PEAK ATP

myHMB Clear 3x Daily
PEAK ATP 1x Daily

Science and Clinical Research

MyHMB Clear + PEAK ATP is the combination of two proven ingredients, which work together to maximize training results. These ingredients help decrease muscle fatigue and increase gains in lean body mass, muscle mass, strength and power during times of increased training frequency and intensity (Lowery et al., 2016). Research has shown this combination creates a powerful, synergistic effect on performance gains. Meaning the combined benefits are greater than with either supplement alone.

See All Clinical Research

Frequently Asked Questions about myHMB Clear + PEAK ATP

Learn More on the myHMB Blog