Rien ne vous oblige à laisser la douleur ou la fatigue vous ralentir.

Un mode de vie actif et sain repose sur une pratique d’exercice régulière et une bonne alimentation pour améliorer le bien-être physique, mental et social. Un mode de vie sain vous fait vous sentir positif, plein d’énergie et confiant. Ce mode de vie est à la fois durable et à votre portée : les objectifs de forme physique peuvent varier considérablement, mais tous visent à apporter du bien-être.

Yoga. Vélo de montagne. Endurance. Triathlons. Quelles que soient la nature ou l’intensité de votre activité, des facteurs comme la douleur musculaire, une récupération ralentie et la fatigue peuvent vous empêcher de profiter pleinement de ces activités et de rester en bonne santé à long terme. Grâce aux solutions de santé musculaires éprouvées de myHMB, ceux qui veulent adopter des modes de vie sains et équilibrés peuvent atteindre une meilleure endurance et une récupération plus rapide. Autrement dit, il devient possible de faire plus de choses plus souvent — et donc de tenir les objectifs de santé et de forme physique qu’on s’est fixés.

hex
  • Health & Wellness Coach and Fit Mom Jada Kelly
    Jada Kelly
    Mère en forme et Coach Bien-être

    « Entre mon travail et les enfants, j'essaie de rester aussi efficace que possible. À l'entraînement, les solutions myHMB m'aident à rester efficace ! J'ai peu de temps pour moi, mais aucune minute n'est gâchée parce que les solutions myHMB m'aident à améliorer ma rétention musculaire, ainsi que ma récupération. Les solutions myHMB m'aident à être la mère et la femme forte et dynamique que je veux être. »

  • Fitness Model & CPA Philita Wheeler doing bicep curls
    Philita Scholz
    CPA et CGMA

    « Quand je suis passée d'une activité d'athlète pure et dure à une activité de propriétaire d'entreprise, myHMB m'a aidé à rester en forme après de longues journées passées derrière un bureau. Maintenant, je peux maintenir ma masse musculaire plus facilement ! Quand je faisais de la compétition, les solutions myHMB étaient mon arme secrète. Maintenant, c'est l'arme secrète de ma longévité dans les affaires ! »

  • Martial Artist Jennifer Dietrick
    Jennifer Dietrick
    Coach Santé et Fitness

    « J'utilise les solutions myHMB depuis 2010, et je suis convaincue qu'elles améliorent ma santé globale. Les produits myHMB m'aident à me sentir forte et en bonne santé, et je suis persuadée qu'ils m'aident à récupérer plus vite quand je me blesse. Ma santé est ce que j'ai de plus précieux, et cela vous montre la haute opinion que j'ai de myHMB. »

Accélère la récupération musculaire après un marathon

Il est démontré que myHMB profite à ceux qui participent à des activités énergiques en minimisant les dommages subis par les muscles, ce qui améliore la récupération après une séance d’entraînement.

Les études ont prouvé que les solutions myHMB minimisent les dommages subis par les muscles durant un exercice intense en minimisant la dégradation des protéines. Une dégradation protéique réduite se traduit par une meilleure stabilité des cellules musculaires, et moins de dommages au niveau de la membrane. Cette réduction des dommages au niveau de la membrane des cellules musculaires (fuite) a été mesurée par une réduction des marqueurs de dommages musculaires comme la créatine-phosphokinase (CPK) dans le sang. Que vous soyez un athlète déterminé ou un fan de fitness consciencieux, les solutions myHMB peuvent vous aider à préserver la santé de vos muscles et à accélérer votre récupération entre vos activités rigoureuses.

Nissen et al., 1996; Knitter et al., 2000

Augmente votre force combiné à de l'exercice

Les gains de force sont maximisés avec l’utilisation de myHMB. Une méta-analyse des études portant sur les entraînements axés sur les exercices contre résistance montre que l’apport complémentaire de myHMB engendre une augmentation du gain de force. Ces études montrent que cette augmentation s’opère chez les hommes et femmes de tous âges, qu’ils s’entraînent ou non. Si l’ampleur de l’effet varie avec l’intensité d’entraînement et la population étudiée, l’effet global est clair : les produits myHMB augmentent considérablement les gains de force quand ils sont pris en complément d’un entraînement axé sur les exercices contre résistance.

Nissen & Sharp, 2003

Améliore la composition du corps pendant et après les régimes de restriction calorique

Le recours à la restriction calorique pour réduire la masse corporelle globale peut engendrer une perte non voulue de masse musculaire. Mais il a été démontré qu’un apport complémentaire à l’aide des solutions myHMB prévient la perte de masse musculaire dans le cadre d’un régime de restriction calorique. En utilisant un modèle animal pour simuler les effets de la restriction calorique, une étude a comparé la restriction calorique seule associée à de l’entraînement ou de l’entraînement combiné aux solutions myHMB. Les solutions myHMB ont empêché la perte de masse musculaire et a réduit la perte de force de préhension engendrée par la restriction calorique.

Park et al., 2013

Améliorer la capacité d'endurance

Des études montrent que les solutions myHMB améliorent la performance aérobie chez les athlètes de niveau moyen au quotidien. Il a été démontré que les solutions myHMB augmentent la consommation maximale d’oxygène (VO2max) et améliore le point de compensation respiratoire (PCR). Il est établi que les solutions myHMB peuvent réduire l’acidose métabolique, et les recherches montrent aussi qu’elles aident les athlètes à tolérer l’activité de forte intensité plus longtemps. Des recherches plus approfondies ont montré que les solutions myHMB retardent le début de l’accumulation des lactates sanguins, ce qui a des effets positifs en matière d’endurance.

Lamboley et al., 2007; Vukovich and Dreifort, 2001

Réduit la masse grasse

Des études ont démontré que l’apport complémentaire des produits myHMB, combiné à de l’exercice, notamment l’exercice contre résistance, peut contribuer à une perte de masse grasse et un gain de muscles maigres chez les adultes actifs. Durant une étude se déroulant sur 12 semaines, les participants qui ont complété leur régime à l’aide des solutions myHMB pendant les entraînements en force musculaire ont perdu 210 % de masse grasse de plus que les participants ayant reçu un placebo. Non seulement ils ont perdu plus de masse graisseuse, mais leurs gains de muscles maigres ont été de 250 % supérieurs à ceux des participants ayant reçu le placebo.

Wilson et al., 2014

Voici comment cela fonctionne

MyHMB aide les personnes ayant un mode de vie actif à :

Male riding bike while female runner follows

Avez-vous d’autres questions concernant myHMB ? Nous avons les réponses.

Voir nos FAQ

Où acheter nos produits ?

Vous devriez trouver les produits contenant myHMB dans tous points de vente vendant des vitamines et des compléments.

Où acheter nos produits ?

There’s no need to be slowed down by soreness and fatigue.

A healthy, active lifestyle combines regular exercise and good nutrition to improve physical, mental and social well-being. A healthy lifestyle leaves you feeling positive, energetic and confident. It’s an approachable, sustainable way of life, where fitness goals can vary drastically but have a shared focus on wellness.

Yoga. Mountain biking. Distance running. Triathlons. No matter the form or intensity of the activity, muscle soreness, slow recovery and fatigue can make it harder to enjoy these activities and stay healthy long-term. With proven muscle health solutions from myHMB, people looking to lead healthy, well-rounded lifestyles can experience greater endurance and speedier recovery. This means they can do more, more often — and stay on track with their health and fitness goals.

hex
  • Jada Kelly
    Jada Kelly
    Fit Mom & Wellness Coach

    “With work and kids, I try to be as efficient as possible. When I train, myHMB helps me do this! Every minute I have is NOT going to waste because myHMB is helping with muscle retention and recovery. I’ve found myHMB helps me be the strong, vibrant, mom and woman I want to be.”

  • Eric Todd
    Fit Dad & Strength Athlete

    “Being strong has been a priority of mine since a very young age. Things come and go in life, but strength of mind and body has always been there. No doubt the strength of mind will remain, and I will count on the help of myHMB to help me keep my body strong as long as I possibly can.”

  • Philita Wheeler
    CPA & CGMA

    “While transitioning from a hardcore athlete to business owner, myHMB helped me recover from the gym and long days at a desk. Now I can more easily maintain muscle mass! During my competition days, myHMB was my secret weapon. Now it's my secret weapon for longevity in my business ventures!”

  • Jennifer Dietrick
    Jennifer Dietrick
    Health & Fitness Coach

    “I’ve been using myHMB since 2010 and I’m convinced it enhances my overall health. MyHMB keeps me feeling healthy and strong, and I believe it helps me recover faster from injuries. My health is the most important aspect of my life, which demonstrates my high opinion of myHMB.”

Shortens Muscle Recovery Time Following a Marathon Run

MyHMB is shown to benefit anyone involved in strenuous activity by minimizing muscle damage, which improves recovery after a workout.

Studies have shown that myHMB minimizes muscle damage during hard exercise by minimizing protein breakdown. Less protein breakdown means improved muscle cell stability and less membrane damage. This reduction in muscle cell damage (leakage) has been measured by a reduction of muscle damage markers such as creatine phosphokinase (CPK) in the blood stream. From the serious athlete to the conscientious fitness enthusiast, myHMB can help preserve healthy muscle and shorten recovery time between rigorous activity.

Nissen et al., 1996; Knitter et al., 2000

Increases Strength When Combined with Exercise

Strength gains are maximized with the use of myHMB. A meta-analysis of resistance-exercise training studies shows that myHMB supplementation results in increased strength gain. The studies showed increases for trained and untrained, young and elderly, and men and women. While the magnitude of the effect varies with training intensity and population studied, the overall effect was clear — myHMB significantly increases strength gains when supplemented during resistance-exercise training.

Nissen & Sharp, 2003

Improves Body Composition During and After Calorie-Restricted Diets

Calorie restriction to reduce overall body weight can result in an unwanted loss of muscle mass. But supplementing with myHMB has been shown to prevent the loss of muscle mass during a calorie-restricted diet. Using an animal model to simulate the effects of caloric restriction, a study compared caloric restriction alone in combination with training or training plus myHMB. MyHMB prevented the loss of muscle mass and lessened the loss of grip strength with caloric restriction.

Park et al., 2013

Improves Endurance Capacity

Studies show that myHMB improves aerobic performance in average, everyday athletes. MyHMB is shown to increase maximal oxygen consumption (VO2max) and improve the respiratory compensation point (RCP). It appears that myHMB may reduce metabolic acidosis, and the research also shows that it helps athletes tolerate high-intensity activity over a long period of time. Additional research shows that myHMB lengthens the time to the onset of blood lactate accumulation (OBLA), resulting in positive effects on endurance performance.

Lamboley et al., 2007; Vukovich and Dreifort, 2001

Decreases Body Fat

Studies have shown that supplementing with myHMB, combined with exercise such as resistance training, can help active adults lose body fat and gain lean muscle. In a 12-week study, participants supplementing with myHMB during strength training lost 210% more body fat compared to placebo-supplemented participants. They not only lost more body fat, but they also saw lean muscle gains 250% greater than lean mass gains for those on placebo.

Wilson et al., 2014

How It Works

MyHMB helps those leading active lifestyles to:

Have more questions about myHMB? We've got answers.

See FAQs

Where to Buy myHMB

You can find products using myHMB just about anywhere vitamins and supplements are sold.

Where to Buy