Améliorez votre santé musculaire avec myHMB

hex

myHMB propose une solution pour remédier à quelque chose qui nous touche tous, à toute étape de la vie : notre santé musculaire en constante évolution. Avec l’âge, nous perdons naturellement de notre masse musculaire. Pendant les périodes de maladie ou de blessure, la santé musculaire peut être compromise en raison de l’inactivité et des périodes de récupération essentielles pour la guérison. Le muscle se dégrade aussi durant les activités et exercices rigoureux. Tous ces scénarios infligent différents types de facteurs de stress aux muscles – mais c’est dans ces cas-là que myHMB fonctionne de manière optimale, car le HMB s’active justement quand le corps éprouve du stress.

Avec myHMB, les gens de tous âges et tous niveaux d’activité peuvent :

Des études montrent que myHMB peut :

Stimuler la synthèse

des protéines*

Améliorer la composition

corporelle*

hex
  • Jada Kelly
    Mère en forme et Coach Bien-être

    « Entre mon travail et les enfants, j'essaie de rester aussi efficace que possible. À l'entraînement, les solutions myHMB m'aident à rester efficace ! J'ai peu de temps pour moi, mais aucune minute n'est gâchée parce que les solutions myHMB m'aident à améliorer ma rétention musculaire, ainsi que ma récupération. Les solutions myHMB m'aident à être la mère et la femme forte et dynamique que je veux être. »

  • Tim Nassen
    Professionnel de l'éducation physique à la retraite, Spécialiste santé et fitness

    « MyHMB m'a aidé à protéger plus de tissu musculaire durant le processus de vieillissement. Et cela m'a aussi permis d'adopter un mode de vie plus actif et plus gratifiant ! C'est un produit que je continuerai de prendre pour les reste de ma vie ! »

  • Philita Wheeler
    CPA et CGMA

    « Quand d'une activité d'athlète pur et dur à une activité de propriétaire d'entreprise, myHMB m'a aidé rester en forme apr_s les longues journées passées derrière un bureau. Maintenant, je peux maintenir ma masse musculaire plus facilement ! Quand je faisais de la compétition, les solutions myHMB étaient mon arme secrète. Maintenant, c'est l'arme secrète de ma longévité dans les affaires ! »

  • Jennifer Dietrick
    Coache Santé et Fitness

    « J'utilise les solutions myHMB depuis 2010, et je suis convaincue qu'elles améliorent ma santé globale. Les produits myHMB m'aident à me sentir forte et en bonne santé, et je suis persuadée qu'ils m'aident à récupérer plus vite quand je me blesse. Ma santé est ce que j'ai de plus cher de ma vie, ce qui vous montre la haute opinion que j'ai de myHMB. »

Dosage et fréquence

Le dosage recommandé de myHMB (autrement connu sous le nom de HMB Calcium) est de trois grammes par jour pour les personnes de taille moyenne. La recherche a montré qu’un dosage plus précis de 38 mg de CaHMB par kg, ou 17 mg de CaHMB par livre de masse corporelle par jour est optimal (voir le graphique de l’échelle de dosage simplifiée, force et développement musculaire : 2000 : Gallagher). Le dosage quotidien doit être divisé en deux ou trois portions égales et pris tout au long de la journée.

Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de prendre une portion quotidienne de myHMB une heure avant l’exercice ou, si vous ne pouvez pas prendre myHMB avant l’exercice, de prendre une dose immédiatement après votre séance d’exercice ou d’entraînement.

Dosage recommandé de myHMB

Poids
Dosage recommandé de myHMB
140 lb (63,5 kg)
2 500 mg ou 2,5 g
170 lb (77,1 kg)
3 000 mg ou 3,0 g
200 lb (90,7 kg)
3 500 mg ou 3,5 g
230 lb (104,3 kg)
4 000 mg ou 4,0 g
260 lb (117,9 kg)
4 500 mg ou 4,5 g
290 lb (131,5 kg)
5 000 ou 5,0 g
(Chaque augmentation de 30 lb [13,6 kg])
500 mg ou 0,5 g

Science et recherche clinique

Des études publiées et la recherche montre que le HMB est bénéfique pour les hommes et les femmes, les athlètes et les novices, et les individus de tous les âges. Les observations montrent non seulement que myHMB permet d’améliorer les résultats des programmes d’exercices, mais qu’il ne présente ni dangers ni effets secondaires connus. Au cours des deux dernières décennies, environ 50 études sur les humains, 20 articles publiés, et deux méta-analyses ont été publiés sous la forme d’articles évalués par les pairs, l’étalon or de la méthodologie scientifique.

Afficher toutes les recherches cliniques

Foire Aux Questions (FAQ) concernant myHMB

En savoir plus grâce au blog myHMB

fbpx

Improve muscle health with myHMB.

hex

MyHMB offers a solution to something that impacts all of us, at any stage of life — our ever-changing muscle health. We naturally lose muscle mass as we age. During times of illness or injury, muscle health can be compromised due to inactivity and recovery periods essential to healing. Muscle is also broken down during strenuous exercise and activity. All these scenarios impose different types of stressors on the muscles — but that’s when myHMB performs its best since it actually activates during times of stress to the body.

With myHMB, people of all ages and activity levels can:

Studies show that myHMB can:

Boosts protein

SYNTHESIS*

Improve body

COMPOSITION*

hex
  • Jada Kelly
    Fit Mom & Wellness Coach

    “With work and kids, I try to be as efficient as possible. When I train, myHMB helps me do this! Every minute I have is NOT going to waste because myHMB is helping with muscle retention and recovery. I’ve found myHMB helps me be the strong, vibrant, mom and woman I want to be.”

  • Tim Nassen
    Retired Athletic Director

    “MyHMB has helped me to protect more muscle tissue through the aging process. This in return has helped me lead a more active and rewarding lifestyle!! It is a product I will continue to use for the rest of my life!!”

  • Philita Wheeler
    CPA & CGMA

    “While transitioning from a hardcore athlete to business owner, myHMB helped me recover from the gym and long days at a desk. Now I can more easily maintain muscle mass! During my competition days, myHMB was my secret weapon. Now it's my secret weapon for longevity in my business ventures!”

  • Jennifer Dietrick
    Health & Fitness Coach

    “I’ve been using myHMB since 2010 and I’m convinced it enhances my overall health. MyHMB keeps me feeling healthy and strong, and I believe it helps me recover faster from injuries. My health is the most important aspect of my life, which demonstrates my high opinion of myHMB.”

Dosing and Delivery Timing

The recommended dosage of myHMB (otherwise known as Calcium HMB) is three grams per day for average-size individuals. Research has shown that a more precise dosage of 38 mg of CaHMB per kg, or 17 mg of CaHMB per pound of body weight, each day is optimal (see chart for simplified dosage scale, Strength and Muscle Building: 2000: Gallagher). The daily dosage should be divided into two or three equal servings and taken throughout the day.

For best results, we recommend taking one daily serving of myHMB an hour before exercise or, if you are unable to take myHMB prior to exercise, take a dose immediately after your workout or training session.

Recommended Dosage of myHMB

Weight
Daily Dosage of myHMB
140 lbs
2,500 mg or 2.5 g
170 lbs
3,000 mg or 3.0 g
200 lbs
3,500 mg or 3.5 g
230 lbs
4,000 mg or 4.0 g
260 lbs
4,500 mg or 4.5 g
290 lbs
5,000 mg or 5.0 g
(Each 30 lbs increment)
500 mg or 0.5 g

Science and Clinical Research

Published studies and research shows HMB is beneficial for men and women, athletes and novices, and people of all ages. Findings not only show that myHMB works to improve the results of exercise programs, it is also safe with no known side effects. In the last two decades, about 50 human studies, 40 review articles, and four meta-analyses have been published as peer-reviewed papers, the scientific gold standard.

See All Clinical Research

Frequently Asked Questions about myHMB

Learn More on the myHMB Blog