myHMB Clear – une solution à action rapide.

hex

MyHMB Clear est la forme d’acide libre, pure, du HMB. Cette puissante forme de libération est absorbée rapidement, ce qui permet un pic plus élevé et une concentration plus importante dans le sang, pour des résultats maximaux. En outre, myHMB Clear bénéficie d’une meilleure clairance et utilisation par les tissus pour maximiser ses bienfaits.

CaHMB comparé à HMB acide libre

CaHMB est du sel de calcium monohydraté combiné au HMB pour créer une poudre, alors que le HBM acide libre est le HMB dans sa forme pure gel/liquide.

Pendant des décennies, les scientifiques ont étudié et démontré les effets positifs du CaHMB sur l’augmentation de la force et de la masse maigre, et sur la diminution des dommages musculaires et l’amélioration de la récupération après un exercice rigoureux. Cette forme du HMB à libération facile est la forme de base du HMB tel qu’il est utilisé dans les compléments alimentaires.

En 2009, les scientifiques ont commencé à étudier la cinétique d’une forme liquide, et, en 2011, ils ont publié des résultats démontrant une absorption plus rapide, une augmentation des taux sanguin du HMB, et une augmentation de la clairance par les tissus. Cette étude révolutionnaire sur la nouvelle forme de libération du HMB a donné lieu à plusieurs études cliniques démontrant son innocuité et son efficacité.

Avec myHMB Clear, les consommateurs peuvent :

Des études montrent que myHMB Clear peut :

Diminuer la dégradation musculaire de jusqu’à

57%*

Augmenter la synthèse des protéines musculaires de jusqu’à

70%*

hex
  • Jared Enderton
    Athlète CrossFit Games

    « HMB acide libre est l’un des éléments de base de mon régime d'entraînement. Après avoir pris HMB acide libre, j'ai été en mesure de supporter un volume beaucoup plus important durant mon entraînement et je soulevais des poids plus lourds beaucoup plus régulièrement. »

  • TJ Tollakson
    Triathlète professionnel

    « Les résultats obtenus après avoir pris HMB acide libre continuent de m'étonner. Bien que je continue d’éprouver de la douleur liée à l’entraînement et à la course peu de temps après des efforts soutenus, je suis en mesure de dépasser mes attentes durant mes séances d’entraînement tous les jours. Je pense vraiment que HMB acide libre vaut son pesant d'OR ! »

  • Erin Stern
    2 fois Ms. Figure Olympia

    « Depuis que j'ai commencé à prendre HMB acide libre, ma force a augmenté, même quand je diminue ma masse graisseuse ! J'ai aussi remarqué que mon temps de récupération entre les séances s’est amélioré. J’ai pu entraîner mes jambes de façon vigoureuse et me sentir reposée pour travailler mon sprint. »

  • Tate Fisher
    Athlète CrossFit

    « Depuis que je prends HMB acide libre, j’ai remarqué une augmentation de ma force presque inexplicable dans tous les aspects de mon entraînement. En plus de cet excellent gain de force, HMB acide libre m'a permis de récupérer plus rapidement et plus complètement, ce qui m'a permis d'augmenter l'intensité de mon programme d’entraînement. »

Dosage et fréquence

Le dosage recommandé de myHMB Clear est 1 000 milligrammes trois fois par jour. Nous recommandons d’espacer ces doses uniformément tout au long de la journée.

Pour maximiser les bienfaits pendant l’entraînement, consommez une portion de myHMB Clear 30 minutes avant l’entraînement. Ceci garantit des niveaux élevés de HMB dans le sang pendant votre séance d’entraînement, optimisant ainsi son efficacité. Si vous n’êtes pas en mesure de prendre myHMB Clear avant l’exercice, prenez une dose immédiatement après une séance d’exercice ou d’entraînement.

1,000 milligrammes

3 fois par jour

Science et recherche clinique

Mécanisme d’action :

MyHMB et myHMB Clear contribuent tous les deux à la santé musculaire en diminuant la dégradation des protéines musculaires par la voie protéolytique ubiquitine-protéasome et en augmentant la synthèse des protéines musculaires par la voie mTOR.

Diminution de la dégradation des protéines musculaires

MyHMB Clear diminue les principaux composants régulateurs et l’activité de la voie protéolytique ubiquitine-protéasome, ce qui entraîne une diminution de la perte de protéines musculaires. Dans une étude clinique de 2013, myHMB Clear a réduit la dégradation des protéines dans les muscles de 57 % (Wilkinson et al., 2013). Bien que le mécanisme exact de l’effet sur la voie ubiquitine soit inconnu à l’heure actuelle, des études portant sur des modèles animaux et des humains ont montré le même effet, la réduction de la dégradation des protéines, ce qui aide à maintenir une masse musculaire plus importante.

Amélioration de la synthèse des protéines musculaires

MyHMB Clear stimule la synthèse des protéines musculaires par le biais de plusieurs mécanismes, dont la voie mTOR – un facteur régulateur clé qui augmente la synthèse des protéines myofibrillaires. Les protéines myofibrillaires contrôlent les contractions musculaires et sont responsables de la force de la contraction.

Il a été démontré que MyHMB Clear augmente la phosphorylation de mTOR, activant ainsi la voie de signalisation mTOR dans le muscle. mTOR stimule ensuite, ou régule à la hausse, l’initiation de la synthèse des protéines dans le muscle. Des études ont montré que l’apport de myHMB Clear en complément alimentaire augmente la synthèse des protéines jusqu’à 70 % (Wilkinson et al., 2013), et les résultats d’une étude s’étant déroulé sur 12 semaines mettent en évidence des augmentations de la masse maigre de 250 % supérieures à celles constatées en présence seulement d’un placebo et d’un entraînement aux poids (Wilson et al., 2014).

En raison de ces mécanismes, myHMB Clear augmente le taux de protéines musculaires dans votre corps pour vous donner plus de force, de puissance, améliorer la composition corporelle, la performance aérobie, et réduire le délai de récupération.

Recherche clinique

La recherche clinique a montré que l’apport en HMB avec myHMB Clear pendant l’entraînement peut améliorer les effets de l’entraînement aux poids et les indicateurs de l’endurance. Plus précisément, des études ont démontré le potentiel du HMB pour améliorer la force, la puissance, la composition corporelle, la performance aérobie, et la récupération chez les hommes, femmes, jeunes, senior, athlètes professionnels et novices.

 

Afficher toutes les recherches cliniques

Foire Aux Questions (FAQ) concernant myHMB Clear

Apprenez comment HMB acide libre est utilisé pour la performance sportive à BetaTOR.com

En savoir sur le blog myHMB

fbpx

myHMB Clear – a fast acting solution.

hex

MyHMB Clear is the pure, free acid form of HMB. This powerful delivery form is rapidly absorbed, allowing for a higher peak and greater concentration in the blood for maximum results. Additionally, myHMB Clear has greater clearance and utilization by your tissues to maximize benefits.

CaHMB vs. HMB free acid

CaHMB is mono-hydrated calcium salt combined with HMB to create a powder while HMB free acid is HMB in its pure, gel/liquid form.

For decades, scientists have studied and shown the positive effects of CaHMB on increasing strength, lean mass, and decreasing muscle damage and improving recovery after rigorous exercise. This easily deliverable form of HMB has been the mainstay of HMB used in supplements.

In 2009, scientists began studying the kinetics of a liquid delivery form, and in 2011 published results showing faster absorption, increased blood levels of HMB, and increased clearance to tissues. This revolutionary study on the new HMB delivery form resulted in several clinical studies demonstrating safety and efficacy.

With myHMB Clear consumers can:

Studies show that myHMB Clear can:

Decrease muscle breakdown up to

57%*

Increase muscle protein synthesis up to

70%*

hex
  • Jared Enderton
    CrossFit Games Athlete

    “HMB free acid is one of the staples in my training regimen. After taking HMB free acid I was able to handle a lot more volume in my training and was lifting heavier weights much more consistently.”

  • TJ Tollakson
    TJ Tollakson
    Professional Triathlete

    “The results of using the HMB free acid continue to amaze me. While I still often feel sore from training and racing shortly after hard efforts, I am able to exceed my expectations in my training sessions on a daily basis. I really feel HMB free acid is worth its weight in GOLD.”

  • Erin Stern
    Erin Stern
    2x Ms. Figure Olympia

    “Since I started taking HMB free acid, my strength has increased even while in the process of leaning down! I also noticed that my recovery between sessions has improved. I have been able to train legs heavy and feel rested for my sprint work.”

  • Tate Fisher
    CrossFit Athlete

    “Since taking HMB free acid, I have noticed an almost inexplicable strength increase across the board with my training. In addition to great strength gain, HMB free acid has enabled me to recover faster and more completely, which has allowed me to increase the intensity of my training program.”

Dosing and Delivery Timing

The recommended dosage for myHMB Clear is 1,000 milligrams three times per day. We recommend evenly spacing your dosages throughout the day.

For optimal benefit when training, consume one serving of myHMB Clear 30 minutes prior to training. This ensures peak levels of HMB in the bloodstream for your training session, maximizing its effectiveness. If you are unable to take myHMB Clear prior to exercise, take a dose immediately after a workout or training session.

1,000 Milligrams

3x Daily

Science and Clinical Research

Mechanism of Action:

MyHMB and myHMB Clear both aid muscle health by decreasing muscle protein breakdown through the ubiquitin-proteasome proteolytic pathway and increasing muscle protein synthesis through the mTOR pathway.

Decrease Muscle Protein Breakdown

MyHMB Clear decreases the key regulative components and activity of the ubiquitin-proteasome proteolytic pathway, which results in less muscle protein loss. In a 2013 clinical study, myHMB Clear decreased protein breakdown in muscle by 57% (Wilkinson et al., 2013). While the exact mechanism of the effect on the ubiquitin pathway is not currently known, studies in both animal models and humans have shown the same effect, reduced protein breakdown, which helps maintain more muscle mass.

Enhance Muscle Protein Synthesis

MyHMB Clear stimulates muscle protein synthesis through multiple mechanisms, including the mTOR pathway – a key regulatory factor that increases myofibrillar protein synthesis. Myofibrillar proteins control muscle contractions and are responsible for the strength of the contraction.

MyHMB Clear has been shown to increase the phosphorylation of mTOR, thus activating the mTOR signaling pathway in muscle. The mTOR then stimulates, or up-regulates, the initiation of protein synthesis in the muscle. Studies have shown that supplementing with myHMB Clear increases protein synthesis up to 70% (Wilkinson et al., 2013), and results in a 12-week study show increases in lean mass of 250% greater than placebo and weight training alone (Wilson et al., 2014).

As a result of these mechanisms, myHMB Clear increases muscle protein in your body to help aid strength, power, improve body composition, aerobic performance, and reduce recovery time.

Clinical Research

Clinical research has shown that supplementing with myHMB Clear during training can improve the effects of weight training and indicators of endurance. Specifically, studies have demonstrated HMB’s potential to improve strength, power, body composition, aerobic performance, and recovery for men, women, young, senior, professional athletes and novices.

 

See All Clinical Research

Frequently Asked Questions about myHMB Clear

Learn how HMB free acid is used for sports performance at BetaTOR.com

Learn More on the myHMB Blog

Top 10 Healthy Foods

ABS ARE MADE IN THE KITCHEN A healthy diet is key in getting the results you want.  Fitness expert Jennifer Dietrick…

Read More

Always An Athlete

Bodybuilder Tim Nassen takes us through the transition post-show with diet adjustments, training, and what’s to come.

Read More